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Politique de retour

RETOURS ET ÉCHANGES

  • Le délai de retour attribué pour un article à prix régulier est de 30 jours suivant l’achat et de 10 jours pour les articles en soldes. Les articles à 50 % de rabais et plus sont une vente finale et aucun échange ou remboursement n’est possible.
  • Afin d’éviter tout retour inutile et d’engager des frais, nous vous suggérons de nous contacter, car un conseiller pourra vous aider à trouver un autre produit ou vérifiera la grandeur avec vous. info@chaussuresfillion.ca
  • Tous les articles doivent être dans leur condition d’origine, non portés, avec les étiquettes et accompagnés du reçu original.
  • Les produits de nettoyage, semelles, lacets, sous-vêtements sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être échangés ou remboursés.

VENTES WEB SEULEMENT : Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé sur notre site internet

1. Retours ou échanges en magasin gratuits

Dans les 30 jours suivant l’achat (ou 10 jours dans le cas d'un article soldé à moins de 50% ) , il n’y a aucun frais lorsque le retour est fait en magasin accompagné de la facture d’origine. Les articles endommagés ou portés ne seront pas remboursés.

Visitez notre section « localiser un magasin » afin de localiser la boutique la plus près de chez vous.

Lors d’un échange de grandeur ou de couleur, afin de ne pas vous déplacer inutilement, nous vous conseillons de téléphoner un représentant du service à la clientèle pour vérifier la disponibilité et l’emplacement du produit.

info@chaussuresfillion.ca ou au 1-888-768-5437.

2. Retours ou échanges par la poste avec frais fixes de 5 $

Pour retourner un article par la poste, il vous suffit de contacter un représentant du service à la clientèle dans les 30 jours suivant la date d’achat (ou 10 jours dans le cas d'un article soldé à moins de 50% ) au info@chaussuresfillion.ca.

Ensuite, vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous :  

  1. Sur votre facture, veuillez inscrire la raison et la quantité d’articles que vous désirez retourner.
  2. Inclure dans votre colis, la facture ou le reçu original.
  3. Décoller et apposer l’étiquette de retour sur votre colis.
  4. Déposer votre colis à un bureau de Postes Canada.
  5. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 7 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement.
  6. Adresse de retour : 655, de l'Argon, Québec, (QC), G2N 2G7

* Pour tous les retours, les frais d’expédition ne sont pas remboursés et pour les retours par la poste, des frais de 5$ de manutention seront déduits de votre remboursement.

REMBOURSEMENT

Les remboursements seront émis à partir de la même méthode de paiement effectué lors de l’achat initial (à l’exception des cartes-cadeaux qui seront remboursées par l’envoi d’une nouvelle carte-cadeau.)

Les frais d’expédition et les taxes sur la livraison ne sont pas remboursables.

 

GARANTIE

Nous tenons à vous aviser que plusieurs compagnies ont changé leur politique de retour et de garantie. Nous devons donc respecter leurs exigences, car tous nos fournisseurs ont des durées de garantie et des politiques différentes.

Dans le cas d’un défaut, veuillez contacter la boutique où vous avez acheté le produit pour vous assurer que celui-ci est encore sous garantie.Nos conseillers se feront un plaisir de vérifier ces informations avec vous. Tous les retours doivent être accompagnés de la facture originale.

Voici les éléments qui ne font pas partie de la garantie des compagnies :

  • Entretien incorrect ou négligence
  • Accrocs ou dommages causés par un accident
  • Décomposition naturelle des couleurs ou usure normale
  • Perte de plumes, poils, fourrure, etc.

Il n’y a aucune garantie sur les produits en liquidation (vente finale).

À noter : les frais de transport pour un produit sous garantie sont à vos frais. 

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